Malgré tous les progrès technologiques qu'il y a eu jusqu'ici, il reste beaucoup à apprendre sur la mer profonde. Il est temps de faire progresser les connaissances. La science à la rescousse!
Voici la deuxième partie de l'ère océanique qui sera disponible le 17 mai !
Votre deuxième port sera désormais fonctionnel. Comme vous l'avez peut-être deviné, cela vous permettra d'envoyer un sous-marin dans les abîme les plus profond afin de trouver et récupérer une nouvelle ressource spéciale : l'orichalque. Les technologies exigeront maintenant que vous l'utilisiez pendant le processus de recherche. Si vous êtes dans une guilde et participez aux Expédition de Guilde, l'orichalque sera nécessaire pour les négociations au 4ème niveau. Puisque l'orichalque ne peut pas être échangé sur le marché, la seule façon de l'obtenir est d'envoyer votre sous-marin en voyage (vous pouvez également arracher de petites quantités sur la carte de campagne, mais c'est un butin unique). Votre équipe qualifiée va le recueillir pour vous !
Avec cette deuxième partie du Futur Océanique il y aura :
Le voyage sous-marin nécessitera naturellement une équipe compétente ! Vous pourrez choisir parmi 10 personnes qui représentent six ensembles de compétences différents. Selon vos choix, la santé des sous-marins, le volume d'orichalque et le temps de trajet changeront.
Les Yeomen sont chargé de s'occupé à ce que tout le monde est aussi productif que possible.
Les bons techniciens en sonar peut accélérer tout voyage.
Les officiers son des membres polyvalents.
Le sous-marin peut être réparé par des technicien spécialisé pendant le voyage. Cela prend un peu plus de temps, mais il revient comme neuf.
Les électricien peuvent réduire le temps de déplacement en piratant des solutions douteuses. Vous ne pouvez pas discuter les résultats.
Nos réacteurs peuvent être utilisés pour obtenir un peu plus d'orichalque. Nous ne sommes pas censés le faire, mais ... vous le savez. Il suffit d'en parler avec les contrôleurs du réacteur .
Turturret
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Turturret est une nouvelle unité d'artillerie dotée d'une nouvelle compétence: Mortier . Les champs Hex adjacents à la cible reçoivent 50% des dégâts d'attaque total. Le Turturret peut causer des dégâts jusqu'à deux anneaux hexagonaux autour de l'unité cible.
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